365 NUITS D'ESSAI
10 ANS DE GARANTIE
LIVRAISON GRATUITE
RETOUR GRATUIT
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Impressum

Springs and Foam GmbH
Ganghofer Str. 70e
80339 Munich
Allemagne

*Hilding Anders Copenhagen A/S (Danemark) passe un contrat avec Springs and Foam GmbH pour distribuer les produits et services de la marque ColourSleep. Hilding Anders Copenhagen A/S (Danemark) fait partie du groupe Hilding Anders International, qui fabrique et vend des matelas depuis plus de 80 ans.

E-Mail: service@coloursleep.fr

Tribunal d'enregistrement : Tribunal d'instance de Munich
Numéro d'enregistrement : HRB 231502

UID: DE311827252

Directeur général : Hanno Schultze Enden
Plate-forme de la Commission européenne pour le règlement en ligne des litiges : http://ec.europa.eu/consumers/odr
Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs.

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Sous réserve de disponibilité.

Comment pouvons-nous vous aider?

Nos matelas ont un niveau de fermeté H3-H4. Ce niveau de fermeté convient parfaitement aux personnes pesant jusqu’à 140 kilogrammes. Tous nos matelas sont réversibles, avec un côté souple (H3) et un côté plus ferme (H4).

Nous ne croyons pas qu’il existe un matelas adapté à tous. Nous vous offrons la possibilité de choisir un matelas qui correspond aux mieux à vos préférences en matière de couchage. Vous choisissez la thermorégulation, une sensation plus souple ou plus ferme.

Tous les goûts sont dans la nature. C’est à vous de choisir si vous préférez une matelas plus souple ou moyennement ferme, avec de thermorégulation ou avec plus de maintien. Nous vous recommandons d'essayer chaque côté pendant au moins 3 à 5 jours et nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’une période d’essai pour votre matelas allant jusqu’à 365 jours. Satisfait ou remboursé!

Les différences entre les matelas résident dans les sensations de couchage et dans la qualité et la fabrication des matières utilisées. Nous proposons deux collections : Easy et Pro. Nous avons élaboré la collection Pro pour ceux qui recherchent une sensation de confort – un dessus de matelas douillet et les meilleures matières de la qualité ColourSleep standard. La collection Easy est le choix des connaisseurs pour ceux qui recherchent un véritable matelas ColourSleep à un tarif abordable.

Nous vous recommandons de retourner régulièrement le matelas et de laver la housse.

Oui, les housses des surmatelas et des matelas sont lavables à 60 °C avec une lessive normale. Toutefois, nous vous recommandons d'utiliser un rinceur hygiénique.

Non, nos mousses de haute qualité sont très stables sur le plan dimensionnel. Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits, c’est pourquoi nous offrons une garantie de 10 ans pour les collections Easy et Pro. Pendant cette période, nos matelas ne se creuseront pas de façon significative. Si cela devait être le cas, vous recevriez un nouveau matelas dans le cadre de la garantie.

Oui, nous recommandons de retourner le matelas régulièrement, car cela permet de réduire l’accumulation d’humidité dans la mousse.

Nous envoyons une confirmation de commande par e-mail dès réception de la commande.

Vous disposez d’une période d’essai de 365 jours pour essayer notre nouveau matelas ColourSleep ! Le corps humain met généralement 4 à 6 semaines à s’habituer à un nouveau matelas, c’est pourquoi nous vous suggérons de l’utiliser pendant au moins 4 à 6 semaines avant de décider si vous souhaitez le garder. Si vous décidez de nous retourner le matelas, nous le récupérerons sans problème à un moment qui vous conviendra. Le retrait sera assuré par deux personnes qui seront en mesure de le récupérer dans la pièce de votre choix. Pour toute question, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Vous devriez avoir reçu un lien de suivi de commande dans votre e-mail de finalisation/expédition de commande, veuillez consulter votre boîte de messagerie ou votre compte ColourSleep.

En général, nous livrons dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables en France. En cas de retard, nous communiquons les délais de livraison ajustés sur les pages des produits.

Vous pouvez régler votre commande au moyen d’un paiement sécurisé sur notre site Web avec une carte de crédit ou de débit, ou votre compte Paypal.

Nous ne proposons pas actuellement d'option d'essai gratuit. En revanche, nous vous offrons un retour et un ramassage gratuits si vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

Oui, nous remboursons le prix complet des articles vers la méthode de paiement initiale.

Pour retourner un article, veuillez contacter notre équipe du service clients qui sera ravie de vous aider.

Notre service clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00.

Par e-mail à l’adresse suivante : service@coloursleep.fr

N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande.

Veuillez informer notre service clients de vos disponibilités et nous mettrons tout en œuvre pour prévoir un créneau à votre convenance pour le passage du transporteur qui récupérera votre article.

Nous récupérerons le matelas à l’endroit qui vous convient. Deux personnes assureront l’opération.

Nous nous efforçons de procéder au remboursement le plus rapidement possible, normalement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après l’arrivée du produit dans notre entrepôt.

Oui, nous sommes ravis de vous proposer la livraison et le retour gratuit et nous tachons de le rendre le plus facile possible pour vous permettre d’essayer nos articles et d’en profiter !

Les matelas ColourSleep sont envoyés via DPD et TKS. Vous pouvez utiliser DPD Parcel Navigator pour prendre rendez-vous et définir quand votre matelas vous sera livré. TKS vous téléphonera pour fixer un jour. Vous pouvez également organiser un dépôt chez vos voisins.

Les poignées pratiques sur le côté du matelas vous aident à le déplacer dans votre maison ou si vous déménagez. Si vous souhaitez retourner le matelas, notre transporteur acceptera également de récupérer votre matelas déballé sur votre pas de porte.

Oui, nous vous enverrons un lien de suivi dans l’e-mail de finalisation de commande. Ce lien est également disponible lorsque vous vous connectez sur votre compte client sur notre site Web.

Lorsque nous aurons transmis votre commande à DPD ou TKS, veuillez contacter DPD ou TKS directement avec votre numéro de suivi. Nous n’aurons plus la possibilité d’intervenir à partir de ce moment-là.