365 NUITS D'ESSAI
10 ANS DE GARANTIE
LIVRAISON GRATUITE
RETOUR GRATUIT
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Garantie

LES PRODUITS ColourSleep SONT-ILS ASSORTIS D'UNE GARANTIE?

Nos produits ColourSleep sont garantis jusqu'à 10 ans. La garantie s'applique au noyau du matelas et à sa stabilité dimensionnelle. La housse de matelas est garantie pendant deux ans. La garantie commence à partir de la date de livraison. Pour faire une réclamation au titre de la garantie, la preuve d'achat est requise. La garantie est au profit de l'acheteur initial du produit et vous ne pouvez pas la transférer à un tiers. La garantie vous couvre pendant que vous êtes propriétaire du produit en question, pour la période correspondante indiquée ci-dessus, à condition que le produit en question soit utilisé uniquement dans le cadre de son usage normal.

QUELLES PARTIES DU MAT DE LA GARANTIE SONT EXCLUS DE LA GARANTIE ?

La garantie ne couvre pas les défauts résultant d'une utilisation inappropriée, c'est-à-dire les coupures, déchirures, entailles, rayures et salissures causées par le client après la livraison. En outre, la garantie ne couvre pas les dommages accessoires ou indirects et ne s'applique donc pas aux dommages causés par un montage, une manipulation ou un entretien incorrect. Les fermetures éclair ainsi que les poignées de la housse sont exclues de la garantie de durabilité. La garantie s'applique uniquement à l'usage privé et à l'intérieur. La garantie ne s'applique pas si les produits ont été utilisés à l'extérieur ou dans un environnement humide. La moisissure est exclue de la garantie. La réparation ou le remplacement du produit incriminé ne déclenche pas une nouvelle période de garantie.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE VEUX FAIRE UNE RÉCLAMATION POUR DES DOMMAGES À MON MATELAS ACHETÉ QUI SONT COUVERTS PAR LA GARANTIE ?

Nous avons décrit ci-dessous pour vous comment vous pouvez faire une réclamation au titre de votre garantie et comment le processus de réclamation fonctionne.

Veuillez nous envoyer un e-mail à service@coloursleep.fr avec la description du dommage qui doit être couvert par la garantie. Veuillez également joindre des photos et une preuve d'achat à l'e-mail. Vous pouvez également envoyer la réclamation par courrier. L'adresse est la suivante :

Springs and Foam GmbH

Kurfürstenstrasse 87

10787 Berlin

Si le dommage est couvert par la garantie, nous organisons gratuitement l'enlèvement des marchandises, sous réserve. Si vous nous envoyez un produit, où vous avez reconnu ou auriez dû reconnaître avec l'application du soin nécessaire qu'aucun cas de garantie n'est présent, nous nous voyons contraints de vous facturer les frais de transport. Ceux-ci s'élèvent actuellement à 30,- euros par route, TVA comprise. Toutefois, cela n'affecte pas votre droit de prouver qu'aucun dommage ou un dommage moindre que celui mentionné ci-dessus n'a eu lieu.

Nous inspecterons le produit défectueux et déciderons si une demande de garantie existe. En cas de demande de garantie, nous réparerons ou remplacerons le produit défectueux à notre discrétion. Veuillez noter que les housses de matelas remplacées peuvent avoir une couleur différente de celle de la housse de matelas originale achetée. Les produits réparés ou remplacés seront expédiés gratuitement. Si un produit faisant l'objet d'une plainte ne fait plus partie de notre gamme, nous vous proposerons un produit de remplacement approprié. En cas de recours à la garantie, nous prenons en charge les frais de transport et de réparation ou de remplacement. Il n'y a pas de droit à des dommages et intérêts sur la base de cette garantie. Toute demande de dommages-intérêts légale n'en est pas affectée.

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Sous réserve de disponibilité.

Comment pouvons-nous vous aider?

Nos matelas ont un niveau de fermeté H3-H4. Ce niveau de fermeté convient parfaitement aux personnes pesant jusqu’à 140 kilogrammes. Tous nos matelas sont réversibles, avec un côté souple (H3) et un côté plus ferme (H4).

Nous ne croyons pas qu’il existe un matelas adapté à tous. Nous vous offrons la possibilité de choisir un matelas qui correspond aux mieux à vos préférences en matière de couchage. Vous choisissez la thermorégulation, une sensation plus souple ou plus ferme.

Tous les goûts sont dans la nature. C’est à vous de choisir si vous préférez une matelas plus souple ou moyennement ferme, avec de thermorégulation ou avec plus de maintien. Nous vous recommandons d'essayer chaque côté pendant au moins 3 à 5 jours et nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’une période d’essai pour votre matelas allant jusqu’à 365 jours. Satisfait ou remboursé!

Les différences entre les matelas résident dans les sensations de couchage et dans la qualité et la fabrication des matières utilisées. Nous proposons deux collections : Easy et Pro. Nous avons élaboré la collection Pro pour ceux qui recherchent une sensation de confort – un dessus de matelas douillet et les meilleures matières de la qualité ColourSleep standard. La collection Easy est le choix des connaisseurs pour ceux qui recherchent un véritable matelas ColourSleep à un tarif abordable.

Nous vous recommandons de retourner régulièrement le matelas et de laver la housse.

Oui, les housses des surmatelas et des matelas sont lavables à 60 °C avec une lessive normale. Toutefois, nous vous recommandons d'utiliser un rinceur hygiénique.

Non, nos mousses de haute qualité sont très stables sur le plan dimensionnel. Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits, c’est pourquoi nous offrons une garantie de 10 ans pour les collections Easy et Pro. Pendant cette période, nos matelas ne se creuseront pas de façon significative. Si cela devait être le cas, vous recevriez un nouveau matelas dans le cadre de la garantie.

Oui, nous recommandons de retourner le matelas régulièrement, car cela permet de réduire l’accumulation d’humidité dans la mousse.

Nous envoyons une confirmation de commande par e-mail dès réception de la commande.

Vous disposez d’une période d’essai de 365 jours pour essayer notre nouveau matelas ColourSleep ! Le corps humain met généralement 4 à 6 semaines à s’habituer à un nouveau matelas, c’est pourquoi nous vous suggérons de l’utiliser pendant au moins 4 à 6 semaines avant de décider si vous souhaitez le garder. Si vous décidez de nous retourner le matelas, nous le récupérerons sans problème à un moment qui vous conviendra. Le retrait sera assuré par deux personnes qui seront en mesure de le récupérer dans la pièce de votre choix. Pour toute question, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Vous devriez avoir reçu un lien de suivi de commande dans votre e-mail de finalisation/expédition de commande, veuillez consulter votre boîte de messagerie ou votre compte ColourSleep.

En général, nous livrons dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables en France. En cas de retard, nous communiquons les délais de livraison ajustés sur les pages des produits.

Vous pouvez régler votre commande au moyen d’un paiement sécurisé sur notre site Web avec une carte de crédit ou de débit, ou votre compte Paypal.

Nous ne proposons pas actuellement d'option d'essai gratuit. En revanche, nous vous offrons un retour et un ramassage gratuits si vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

Oui, nous remboursons le prix complet des articles vers la méthode de paiement initiale.

Pour retourner un article, veuillez contacter notre équipe du service clients qui sera ravie de vous aider.

Notre service clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00.

Par e-mail à l’adresse suivante : service@coloursleep.fr

N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande.

Veuillez informer notre service clients de vos disponibilités et nous mettrons tout en œuvre pour prévoir un créneau à votre convenance pour le passage du transporteur qui récupérera votre article.

Nous récupérerons le matelas à l’endroit qui vous convient. Deux personnes assureront l’opération.

Nous nous efforçons de procéder au remboursement le plus rapidement possible, normalement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après l’arrivée du produit dans notre entrepôt.

Oui, nous sommes ravis de vous proposer la livraison et le retour gratuit et nous tachons de le rendre le plus facile possible pour vous permettre d’essayer nos articles et d’en profiter !

Les matelas ColourSleep sont envoyés via DPD et TKS. Vous pouvez utiliser DPD Parcel Navigator pour prendre rendez-vous et définir quand votre matelas vous sera livré. TKS vous téléphonera pour fixer un jour. Vous pouvez également organiser un dépôt chez vos voisins.

Les poignées pratiques sur le côté du matelas vous aident à le déplacer dans votre maison ou si vous déménagez. Si vous souhaitez retourner le matelas, notre transporteur acceptera également de récupérer votre matelas déballé sur votre pas de porte.

Oui, nous vous enverrons un lien de suivi dans l’e-mail de finalisation de commande. Ce lien est également disponible lorsque vous vous connectez sur votre compte client sur notre site Web.

Lorsque nous aurons transmis votre commande à DPD ou TKS, veuillez contacter DPD ou TKS directement avec votre numéro de suivi. Nous n’aurons plus la possibilité d’intervenir à partir de ce moment-là.