365 NUITS D'ESSAI
10 ANS DE GARANTIE
LIVRAISON GRATUITE
RETOUR GRATUIT
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Expédition

Quels sont les frais d'expédition?

L'expédition de tous les produits Colour Sleep est gratuite en France.

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Nous envoyons une confirmation de commande par e-mail immédiatement après avoir reçu votre commande.

Quand puis-je attendre ma livraison?

En général, nous livrons dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables en France. En cas d'écarts, nous communiquons les délais de livraison ajustés sur les pages des produits.

Par qui les produits sont-ils livrés?

Les matelas Colour Sleep sont expédiés avec DPD. Vous pouvez utiliser le navigateur de colis DPD pour convenir d'une heure à laquelle votre matelas doit être livré. Vous pouvez également organiser un dépôt chez votre voisin.

Puis-je envoyer des informations supplémentaires au fournisseur ultérieurement?

Après que nous ayons transmis votre commande à DPD, veuillez contacter directement DPD avec votre numéro d'expédition. Nous ne pouvons plus intervenir à partir de ce moment.

Droit de retrait

Les consommateurs disposent d'un droit de rétractation dans les conditions suivantes, le consommateur étant toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent être attribuées de manière prépondérante ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante :

POLITIQUE D'ANNULATION

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DROIT DE RÉVOCATION

Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les 365 jours sans donner de raison.

Le délai de révocation est de 365 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, a ou a pris possession des dernières marchandises.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Springs and Foam GmbH, Ganghofer Str. 70e, 80339 Munich, Allemagne, Tél. : +49 221 9881 9595, E-Mail : service@coloursleep.fr) au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre ou un e-mail envoyé par la poste) de votre décision de rétractation du présent contrat. Vous pouvez utiliser à cet effet le modèle de formulaire de retrait ci-joint, qui n'est toutefois pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

FLES CONSÉQUENCES DE LA RÉVOCATION

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre rétractation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès avec vous ; en aucun cas vous ne serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les marchandises sans délai et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de l'annulation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Nous prenons en charge les frais de renvoi des marchandises. Vous ne devrez payer pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour vérifier l'état, les propriétés et le fonctionnement des marchandises.

B. FORMULAIRE D'ANNULATION

Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.

À

Springs and Foam GmbH

Ganghofer Str. 70e
80339 Munich
Allemagne

Courriel: service@coloursleep.fr

Par la présente, je/nous (*) révoque/révoquons le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens (*)/la prestation du service (*) suivants

_______________________________________________________

______________________________________________________

Commandé le (*) ____________ / reçu le (*) __________________

________________________________________________________

Nom du ou des consommateurs

________________________________________________________

Adresse du ou des consommateurs

________________________________________________________

Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de communication sur papier)

________________________

Date

(*) Biffer la mention 'inapplicable'.

Payez plus tard avec Paypal & Klarna.
PayPal Klarna
Sous réserve de disponibilité.

Comment pouvons-nous vous aider?

Nos matelas ont un niveau de fermeté H3-H4. Ce niveau de fermeté convient parfaitement aux personnes pesant jusqu’à 140 kilogrammes. Tous nos matelas sont réversibles, avec un côté souple (H3) et un côté plus ferme (H4).

Nous ne croyons pas qu’il existe un matelas adapté à tous. Nous vous offrons la possibilité de choisir un matelas qui correspond aux mieux à vos préférences en matière de couchage. Vous choisissez la thermorégulation, une sensation plus souple ou plus ferme.

Tous les goûts sont dans la nature. C’est à vous de choisir si vous préférez une matelas plus souple ou moyennement ferme, avec de thermorégulation ou avec plus de maintien. Nous vous recommandons d'essayer chaque côté pendant au moins 3 à 5 jours et nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’une période d’essai pour votre matelas allant jusqu’à 365 jours. Satisfait ou remboursé!

Les différences entre les matelas résident dans les sensations de couchage et dans la qualité et la fabrication des matières utilisées. Nous proposons deux collections : Easy et Pro. Nous avons élaboré la collection Pro pour ceux qui recherchent une sensation de confort – un dessus de matelas douillet et les meilleures matières de la qualité ColourSleep standard. La collection Easy est le choix des connaisseurs pour ceux qui recherchent un véritable matelas ColourSleep à un tarif abordable.

Nous vous recommandons de retourner régulièrement le matelas et de laver la housse.

Oui, les housses des surmatelas et des matelas sont lavables à 60 °C avec une lessive normale. Toutefois, nous vous recommandons d'utiliser un rinceur hygiénique.

Non, nos mousses de haute qualité sont très stables sur le plan dimensionnel. Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits, c’est pourquoi nous offrons une garantie de 10 ans pour les collections Easy et Pro. Pendant cette période, nos matelas ne se creuseront pas de façon significative. Si cela devait être le cas, vous recevriez un nouveau matelas dans le cadre de la garantie.

Oui, nous recommandons de retourner le matelas régulièrement, car cela permet de réduire l’accumulation d’humidité dans la mousse.

Nous envoyons une confirmation de commande par e-mail dès réception de la commande.

Vous disposez d’une période d’essai de 365 jours pour essayer notre nouveau matelas ColourSleep ! Le corps humain met généralement 4 à 6 semaines à s’habituer à un nouveau matelas, c’est pourquoi nous vous suggérons de l’utiliser pendant au moins 4 à 6 semaines avant de décider si vous souhaitez le garder. Si vous décidez de nous retourner le matelas, nous le récupérerons sans problème à un moment qui vous conviendra. Le retrait sera assuré par deux personnes qui seront en mesure de le récupérer dans la pièce de votre choix. Pour toute question, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Vous devriez avoir reçu un lien de suivi de commande dans votre e-mail de finalisation/expédition de commande, veuillez consulter votre boîte de messagerie ou votre compte ColourSleep.

En général, nous livrons dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables en France. En cas de retard, nous communiquons les délais de livraison ajustés sur les pages des produits.

Vous pouvez régler votre commande au moyen d’un paiement sécurisé sur notre site Web avec une carte de crédit ou de débit, ou votre compte Paypal.

Nous ne proposons pas actuellement d'option d'essai gratuit. En revanche, nous vous offrons un retour et un ramassage gratuits si vous n'êtes pas satisfait de votre achat.

Oui, nous remboursons le prix complet des articles vers la méthode de paiement initiale.

Pour retourner un article, veuillez contacter notre équipe du service clients qui sera ravie de vous aider.

Notre service clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00.

Par e-mail à l’adresse suivante : service@coloursleep.fr

N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande.

Veuillez informer notre service clients de vos disponibilités et nous mettrons tout en œuvre pour prévoir un créneau à votre convenance pour le passage du transporteur qui récupérera votre article.

Nous récupérerons le matelas à l’endroit qui vous convient. Deux personnes assureront l’opération.

Nous nous efforçons de procéder au remboursement le plus rapidement possible, normalement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après l’arrivée du produit dans notre entrepôt.

Oui, nous sommes ravis de vous proposer la livraison et le retour gratuit et nous tachons de le rendre le plus facile possible pour vous permettre d’essayer nos articles et d’en profiter !

Les matelas ColourSleep sont envoyés via DPD et TKS. Vous pouvez utiliser DPD Parcel Navigator pour prendre rendez-vous et définir quand votre matelas vous sera livré. TKS vous téléphonera pour fixer un jour. Vous pouvez également organiser un dépôt chez vos voisins.

Les poignées pratiques sur le côté du matelas vous aident à le déplacer dans votre maison ou si vous déménagez. Si vous souhaitez retourner le matelas, notre transporteur acceptera également de récupérer votre matelas déballé sur votre pas de porte.

Oui, nous vous enverrons un lien de suivi dans l’e-mail de finalisation de commande. Ce lien est également disponible lorsque vous vous connectez sur votre compte client sur notre site Web.

Lorsque nous aurons transmis votre commande à DPD ou TKS, veuillez contacter DPD ou TKS directement avec votre numéro de suivi. Nous n’aurons plus la possibilité d’intervenir à partir de ce moment-là.